Manga Addict
Amuses-toi bien sur Manga Addict RPG !
Votre fondatrice , Yuumi Minami
(N'oubliez pas de lire les règles)
Manga Addict
Amuses-toi bien sur Manga Addict RPG !
Votre fondatrice , Yuumi Minami
(N'oubliez pas de lire les règles)
Manga Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG dont le thème est Les Mangas...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une petite balade[Libre]

AuteurMessage
Yuumi Minami
Fondatrice ♫
Yuumi Minami

Feuille de personnage
Age du personnage:
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Une petite balade[Libre] Empty
MessageSujet: Une petite balade[Libre]   Une petite balade[Libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:30

Yuumi était en train de se promenée dans la forêt de la ville,quand elle vit une jolie clairière.Elle eut envie d'y aller,c'était tellement beau.Elle s'assit alors au bord de la jolie clairière,avec sa robe à manches courtes,jaune et son gilet avec des manches de t-shirt rouge.Il y avait un peu de vent,qui faisait voler ses longs cheveux.Elle était seule,et elle écoutait les animaux ronronner,rugir...elle aimait la musique que les oiseaux chantaient,et cette mélodie lui fit pensée à la berceuse que sa mère,qui est morte,lui chantait quand c'était un bébé.Elle eu quelques gouttes qui tombaient de ses yeux.Elle ferma les yeux et pense alors à l'accident de sa mère ;

*L'accident...dans la voiture...percutée par un camion...et moi j'ai survécu...Pourquoi c'est MOI qui ai survécue ? Je donnerai mon oxygène pour que ma mère soit en vie...*

En pensant ceci,elle avait les gouttes qui tombaient de plus en plus sur son gilet et sa robe,et en passant sur ses douces joues

*De toutes façons,personne ne me consolera,je suis seule ici...enfin,c'est ce que je pense.*

Elle regarde alors le ciel,toujours avec ses larmes qui tombent.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-addict.kanak.fr

Une petite balade[Libre]
Page 1 sur 1